Bienvenue chez CENTURY 21 Via Conseil 16ème, Agence immobilière PARIS 75016

Airbnb: rien n'est gagné pour Paris

Publiée le 29/04/2019

La capitale vient même de perdre deux batailles dans la guerre qu'elle livre à la célèbre plateforme.

Fin janvier, tout d'abord, le Tribunal de Grande Instance de Paris a tout simplement déclaré illégales les amendes que la Ville de Paris avait infligé aux propriétaires louant des logements hors des règles du jeu.

Montant: 2,1 Millions d'Euros aujourd'hui suspendus par cette décision, l'affaire étant renvoyée au mois de décembre prochain. Et le 5 mars dernier, après avoir assigné cette fois directement le géant du web en référé pour publication d'annonces illégales, soit sans numéro d'enregistrement ou au-delà de 120 jours, la municipalité a été déboutée de ses demandes.

 

Notre actualité

  • Paris 16e : estimer, vendre, acheter et louer ...
    Discret, chic, au cœur de tout et éloigné des autres, le 16e arrondissement de Paris nourrit tous les fantasmes et abrite les résidences les plus inaccessibles de toutes l'Île-de-France. L'agence immobilière CENTURY 21 Via Conseil 16ème, 218 avenue de Versailles, vous présente son équipe à votre service et le marché immobilier dans le 16e arrondissement de la capitale, lieu de votre prochain investissement immobilier. [Lire la suite]
  • Bonnes fêtes de fin d'année
    Chères Clientes, Chers Clients, Toute l'équipe ... [Lire la suite]