Bienvenue chez CENTURY 21 Via Conseil 16ème, Agence immobilière PARIS 75016

CENTURY 21, partenaire officiel du Tour de France

Publiée le 19/06/2017
Pour le Tour de France 2017, 
CENTURY 21 - nouveau Partenaire Officiel - fera gagner une maison !
 

C'est la première fois qu’Amaury Sport Organisation (A.S.O.) choisit un réseau immobilier pour intégrer la place très convoitée de Partenaire Officiel du Tour de France (premier événement sportif annuel le plus suivi dans le monde). 

Comme le souligne volontiers le Directeur du Tour de France, Christian Prudhomme : « Nous retrouvons dans le réseau CENTURY 21 des valeurs qui nous sont chères : la même force d'engagement, une proximité quasi affective avec la population, le même enthousiasme à aller de l’avant et à se dépasser. »

Un constat que partage volontiers Laurent Vimont, Président de Century 21 France : « Nous sommes fiers et honorés d’être Partenaire Officiel du Tour de France. Ce sera l’occasion de traverser aux côtés des équipes sportives des centaines de villages au patrimoine immobilier époustouflant par sa richesse et sa diversité, que nous nous attachons depuis toujours à valoriser, à préserver et à faire connaître. »

Et pour débuter ce partenariat en grande pompe, le réseau a décidé que pour le Tour de France 2017, il n'y aurait pas qu’un seul vainqueur au soir du 23 juillet puisqu’un spectateur aura le bonheur de remporter une maison offerte par CENTURY 21.

Notre actualité

  • Paris 16e : estimer, vendre, acheter et louer ...
    Discret, chic, au cœur de tout et éloigné des autres, le 16e arrondissement de Paris nourrit tous les fantasmes et abrite les résidences les plus inaccessibles de toutes l'Île-de-France. L'agence immobilière CENTURY 21 Via Conseil 16ème, 218 avenue de Versailles, vous présente son équipe à votre service et le marché immobilier dans le 16e arrondissement de la capitale, lieu de votre prochain investissement immobilier. [Lire la suite]
  • Bonnes fêtes de fin d'année
    Chères Clientes, Chers Clients, Toute l'équipe ... [Lire la suite]